APERÇU
Notre politique de remboursement et de retour est limitée à 10 jours à compter du jour de votre achat. Si plus de 10 jours se sont écoulés depuis votre commande, nous ne nous engageons à accorder aucun remboursement ou retour. Pour pouvoir bénéficier d’un retour ou d’un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être intact dans son emballage d’origine. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
L’EXPÉDITION
Notre territoire d’expédition est la zone géographique du Canada. Le site Web ne permettra pas l’expédition à l’extérieur du Canada. Nous offrons deux options d’expédition : le service de messagerie Purolator ou Postes Canada. Le site Internet vous chargera les frais d’expédition, sauf si vous respectez le quota de livraison gratuite ou si nous organisons une promotion où la livraison est gratuite.
REMBOURSEMENTS ET RETOURS
Vous avez décidé de retourner un article que vous avez acheté chez nous. Commencez par nous informer de votre intention par e-mail à [email protected] Si nous le permettons, vous pouvez le retourner à ADI Cosmétiques, 130-5000 Jean-Talon O, Montréal, Québec, H4P 1W9. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l’article. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si le retour a été approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit dans les 24 heures.
ERREURS
Vous avez fait une erreur en commandant. Commencez par nous informer de ce qui s’est passé par e-mail à [email protected] Si nous le permettons, vous pouvez nous le renvoyer à vos frais. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l’article. Nous vous enverrons un remplacement à vos frais. Si vous souhaitez plutôt obtenir un remboursement, nous déduirons 10 % du prix de l’article pour tenir compte de la manipulation supplémentaire.
Nous avons commis une erreur lors de l’emballage de votre commande. Commencez par nous informer de ce qui s’est passé. Vous pouvez le retourner à ADI Cosmétiques, 130-5000 Jean-Talon O., Montréal, Québec, H4P 1W9 à vos frais. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l’article. Nous vous transférerons par virement électronique un montant pour couvrir les frais d’expédition. Nous vous enverrons un remplacement à nos frais.
PRODUITS DÉFECTUEUX
Vous avez reçu un produit défectueux de notre part. Si le défaut est visible, envoyez-nous une photo par email à [email protected] Nous vous enverrons un remplacement. S’il n’existe aucune preuve matérielle qu’un produit est défectueux, vous pouvez nous l’envoyer. Ce sera à notre discrétion de décider s’il est effectivement défectueux. Si vous estimez qu’un produit ne fonctionne pas pour vous, nous ne le considérerons PAS comme défectueux.
PRODUIT PASSÉ DATE
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ÉCHANGES
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